L’OPT me les casses vraiment…

Comme un peu toujours le lire ici 

“…Conclusion, si vous êtes un très bon surfer mais que vous fumez du paka et que vous avez un faible pour le vol, ne vous attendez pas à trouver quelque distributeur qui veuille bien vous donner un coup de pouce. C’est la loi du marché mais c’est aussi un cercle vicieux duquel il faudrait peut être sortir si l’on veut découvrir de nouveaux champions…” (voir la page complète)

Les préjugés de l’OPT (qui édite ce site, qui comporte cette page depuis plus de 4 ans…) envers les surfeurs ne sont pas très glorieux. Bizarre pour des gens qui sponsorise la FTS à coté de ça mais bon…

Ce qui me casse encore plus les couilles, c’est que je passe mon temps à me faire piquer des trucs dans ma boite postale. En tout, une dizaine de magazines américains et européens auxquels je suis abonné ont disparu, un écran vidéo pour mon caisson n’est jamais arrivé, et aujourd’hui c’est un câble vidéo pour ma caméra… Evidemment, ça n’arrive que quand il n’y a pas de tracking number, comme par hasard. Ca me gonfle ! Alors le surfeur de l’opt qui me pique mes mags, si tu lis ces lignes, change de cible, s’il te plaît !

PS : J’ai bien sur fait le tour des standards de l’OPT en large et en travers pour qu’on me dise que « non monsieur, on peut pas retrouver vos colis ni vos magazines », de qui se moque-t-on !?

PPS: Heureusement pour les commerçants de Papeete que c’est pas safe de se faire envoyer du matos, comme ça ils peuvent encore vendre un peu… 😀

Partager