fbpx

Témoignages des lecteurs du programme

En 2012, j’ai écrit « Je me suis fait larguer ». C’était à l’origine un programme quotidien que l’on recevait par mail, et c’est ensuite devenu un livre édité par Eyrolles. Lors de la promotion de ce livre, j’ai produit beaucoup de contenu pour positionner ce site sur les thématiques de la rupture amoureuse. Il reste quelques exemplaires du bouquin à la vente, mais je ne vends plus le programme. 
Le contenu ci-dessous date de cette époque et génère encore un peu de trafic sur ce site.

Contrairement à tes recommandations, j’ai dévoré ton livre d’une traite. Il faut dire qu’avec un contenu aussi pertinent, enlevé et remarquablement écrit, c’était difficile d’y résister.
C’était un véritable régal que de recevoir chaque jour ces quelques lignes qui sentaient la sueur et les larmes, orchestrées avec brio et relevées de formules pleines d’humour et de panache. La forme était inédite, avec son côté « C’est bien gentil tout ça, mais concrètement ? » et le mail par jour. Elle intrigue de premier abord et tombe sous le sens par la suite.
Bravo pour cette oeuvre, avec tous mes voeux de réussite dans tes futurs projets !

Alexandre – Taiwan

J’ai apprécié vos messages, plutôt humoristiques de prime abord, mais pratiquement toujours pertinents dans leur fond.
Bien sûr, chaque cas est particulier, mais on retrouve à dose variable une part de vérité applicable à son contexte.
Pour ma part, je fais le deuil de mon amour éteint… et reste en retrait de la gente féminine, pour le moment.
Merci de votre aide et bon vent …

Christophe – Paris

Chaque jour, j’ai reçu par mail un chapitre du programme que j’ai lu avec plaisir. De l’humour, de la finesse, de la perspicacité, de la philosophie,bref un super moyen de digérer sa rupture pour faire son deuil et rebondir! Si vous connaissez quelqu’un qui souffre depuis peu de solitude n’hésitez pas à lui offrir ce programme, cela lui fera du bien !

Marie-Hélène – Mantes

Une expérience personnelle partagée qui permet à chacun(e) d’analyser sa propre histoire, de se confronter à ses sentiments et réactions et au final d’avancer.
Le tout est écrit avec pertinence, recul et humour et donne aux femmes un aperçu bienvenu, car rare, de ce que peuvent ressentir les hommes face à cette situation.

Alexia – Perpignan

Non seulement ce programme peut vous aider à prendre du recul par rapport à une rupture douloureuse que vous pensez impossible à surmonter, mais en plus, il ne manquera pas de vous faire rire!
Les chroniques sont addictives et il est très difficile de ne pas dévorer tout le livre d’un coup! Au fil des chroniques, l’auteur va vous aider à attenuer ce sentiment d’echec et de culpabilité qui vous ronge, et vous allez apprendre à analyser et controler les pensées qui déclenchent votre souffrance! A lire absolument

Flora – Sydney

Les livres de développement personnel ont souvent un arrière-goût d’arnaques et de solutions faciles. Entre « l’orgasme facile » et « mettez toutes les filles à vos pieds en 5 min », on peut clairement se demander si certains auteurs ne se foutent pas tout simplement de votre gueule.

Heureusement, parmi les innombrables bouquins de coaching en tout genre, ce programme fait figure d’exception. Pas de fausses promesses: sortir d’une déception amoureuse est difficile, mais l’auteur réussit à communiquer des astuces et des conseils efficaces avec un ton léger et drôle.

A conseiller à tous vos potes qui se sont retrouvés en obsession amoureuse.

Michel – Paris

Partager