fbpx

Témoignages des lecteurs du programme

En 2012, j’ai écrit « Je me suis fait larguer ». C’était à l’origine un programme quotidien que l’on recevait par mail, et c’est ensuite devenu un livre édité par Eyrolles. Lors de la promotion de ce livre, j’ai produit beaucoup de contenu pour positionner ce site sur les thématiques de la rupture amoureuse. Il reste quelques exemplaires du bouquin à la vente, mais je ne vends plus le programme. 
Le contenu ci-dessous date de cette époque et génère encore un peu de trafic sur ce site.

« Ca se lit très bien. Félicitations.
Très pur et moderne. »

Alexis – Troyes

« Vraiment agréable à lire, drôle, impertinent… Ca va devenir un best seller !! Certes parfois un peu abstrait, mais peut-être qu’il ne faut pas le lire d’une traite. »

Isabelle – Tahiti

 Je viens de lire cet ouvrage et j’avoue que sur certains points, il est assez intéressant. Tout ce que je peux lui reprocher c’est qu’apparemment l’écrivain même si il s’est beaucoup remis en question a une vue plutôt machiste de sa situation.
L’égalité hommes femmes n’est pas prête d’arriver quand on lit ce genre d’ouvrages et c’est bien dommage même John Alexander a aussi cette tendance. Il serait bien de mettre au même niveau les hommes et les femmes car malheureusement ils ont les mêmes défauts.
Ceci étant je conseille à tout le monde de lire [cet ouvrage] afin de s’en faire une idée précise. »

Nael

« Compétent, polyvalent, créatif »

Jasmin – Île de France

« Merci de m’avoir fait sourire puis rire puis éclater de rire sur des petites phrases et anecdotes…Bien sûr vous m’avez aussi permis de réfléchir, juste un peu parfois point trop n’en faut, et de constater que si la lanterne n’éclaire que le porteur, elle illumine aussi le chemin parcouru et que ce cheminement est bien semblable parfois (ben oui, je prends aussi des cours de théâtre, les « accords… » m’ont été conseillés par une bonne amie et putain ce que c’est difficile de garder une parole impeccable ^^, il m’arrive encore de me terrer chez moi  , la liste des gens que je décide d’ignorer est bien longue , les grandes balades dans les vignes me vident les pensées etc etc…)
Bonne continuation Basile »

Jeune dame des vignes – Bézier

« Sur les différents états d’âme et leur évolution après une rupture, je trouve que cela décrit bien la réalité. J’ai moi-même connu une situation similaire. Croyez bien que je salue l’originalité de votre projet. Il sera très probablement utile à beaucoup de coeur désemparé après une rupture. »

Gaël L. – Yvelines

Partager