« L’espoir arrive par la lecture » par Coralie

En 2012, j’ai écrit « Je me suis fait larguer ». C’était à l’origine un programme quotidien que l’on recevait par mail, et c’est ensuite devenu un livre édité par Eyrolles. Lors de la promotion de ce livre, j’ai produit beaucoup de contenu pour positionner ce site sur les thématiques de la rupture amoureuse. Il reste quelques exemplaires du bouquin à la vente, mais je ne vends plus le programme. 
Le contenu ci-dessous date de cette époque et génère encore un peu de trafic sur ce site.

Cher Basile,

Je vous écris avec familiarité car la lecture de votre ouvrage, au quotidien, m’a donné le sentiment d’avoir un confident secret qui partageait mes tourments et qui comprenait vraiment.

L’ensemble de votre ouvrage répond bien à l’annonce alléchante. De souffrance pure au départ, l’espoir arrive par la lecture quand l’on comprend que l’on peut agir sur certains points qui dépendent de nous et que pour le reste, il faut accepter de lâcher prise.

Le format est une idée de génie car il est facile d’accès et surtout offre un accompagnement quotidien particulièrement important dans une période si compliquée.

Je voudrais vous remercier sincèrement d’avoir partagé cette expérience et ce que vous en avez tiré.

Cela m’a beaucoup aidé en me donnant l’impulsion nécessaire au changement. Je tenais à vous en faire part.

Bien à vous,

Coralie

Partager