Bonjour, on a construit, on a fait une nouvelle mission, dit, ça s ‘appelle, dit papa, alors moi, mon papa il s ‘appelle Basile et la Coran de Saint, moi, moi je m ‘appelle Zéphire, j ‘ai 800 et mon frère il s ‘appelle Zéphileas et il a 10 ans.
Ok. Et alors, donc cette émission, ça va parler de quoi? Donc dis, papa, je suppose que tu vas me poser une question.
う い
Alors c ‘est que les questions que tu veux poser.
Dis papa, comment les enfants, ils sont nés?
C ‘est -à -dire comment est -ce qu ‘ils naissent du ventre de la maman ou comment est -ce qu ‘on fait les enfants?
mais com o feio, eu vou fazer a fonte.
fait les enfants? Est -ce que toi tu as une idée sur la question ou pas? Non. Aucune idée? Aucune. D ‘accord. Et toi, Filasse, tu as une idée sur la question?
and we
Alors, tu veux nous faire part de ton idée sur la question?
Je préfère écouter.
faire écouter mon avis à moi c ‘est ça oui alors comment comment ça marche est -ce que je sais pas moi vous avez vous avez des pistes déjà est -ce que vous savez déjà comment on fait pas les enfants
oui
Alors comment est -ce qu ‘on fait pas les enfants?
C ‘est d ‘accord pour ensemble?
Quand on dort pas ensemble, c ‘est sûr qu ‘on ne peut pas faire un enfant. Et du coup, alors qu ‘est -ce qui se passe quand on dort ensemble pour qu ‘on puisse… On peut faire un enfant? Et ouais, mais alors il se passe quoi?
Parce que là par exemple, nous, là tous les deux, les gens ils ne le voient pas, mais on est dans un lit, et tous les deux, si on s ‘endort là. Est -ce que demain matin on se réveille et puis on a un enfant ou non, c ‘est pas comme ça?
Non. Alors qu ‘est -ce que ça change entre nous, là, qui sommes dans un plus marre, et puis les gens qui vont avoir un enfant parce qu ‘ils ont été dans un plus marre.
Est -ce qu ‘il y a une fille et un garçon?
ça c ‘est obligatoire non je sais pas c ‘est une question
d ‘avoir un garçon avec un garçon ou une fille avec une fille.
Ça, ça marche aussi, mais pour faire des enfants, c ‘est plus compliqué. Mais là, j ‘ai l ‘impression que tu mélanges deux choses. Est -ce que tu parles d ‘être amoureux ou de faire des enfants?
Faire des enfants.
Faire des enfants. Alors pour faire des enfants, effectivement, il faut obligatoirement une fille et un garçon. Si tu mets deux garçons, ça marche pas. Et si tu mets deux filles, ça marche pas non plus.
Et ça, ça veut pas dire que les deux filles ou les deux garçons, ils sont pas très amoureux l ‘un de l ‘autre. C ‘est juste que pour faire des enfants, ben là, a priori, il faut plutôt une fille et un garçon.
Et alors, bon, si c ‘est comme une recette de cuisine et qu ‘on dit, il y a une fille et un garçon. Qu ‘est -ce que c ‘est la suite de la recette?
Alors, la suite de la recette, s ‘y dorment ensemble, l ‘homme peut donner la graine à la femme.
Nice.
qui va aller dans un truc rond.
Dans un truc rond, ok. C ‘est la graine qui va dans un truc rond? Oui. Ok.
Qui va faire un bébé, et ensuite je vais compter.
Et alors, ok, alors donc il y a le monsieur qui vient avec une graine, c ‘est ça? Et qu ‘il la donne à la maman et la maman, enfin, la future maman, parce qu ‘elle n ‘est pas forcément encore maman, la femme.
Et elle le met dans un truc rond, c ‘est ça?
Um
C ‘est genre, c ‘est quoi, un plat à tarte?
non
Cron qui est très gros, très petit, très normal, très con.
ventre et c ‘est vraiment très petit.
Alors, ouais. Est -ce que tu sais comment il s ‘appelle ce truc -ron? Euh, non. Alors, ça s ‘appelle un Novel. Tu savais, toi? Non, tu savais pas? Et alors, la graine, comment ça s ‘appelle?
La grimpe…
C ‘est dégrain de comment on trouve chez Biocop
É, não.
C ‘est des graines qui sortent d ‘où?
Euh… D ‘errecher le… Papa?
Vous savez exactement, sous les bras?
Ха -ха! Ну?
What’s up?
Divorce.
Du ventre? Pas tout à fait le ventre, plus bas que le ventre, qu ‘est -ce que ça pourrait être? Je suis faible! Mais déjà, de quoi on se sert? Est -ce que vous savez de quoi on se sert pour faire les enfants?
Oui. De quoi? Du nez? Non. La langue? Non. Les oreilles? Non. Les doigts? Non. Alors au lieu de dire non, est -ce que tu as une idée de quoi on se sert? Alors là, tu fais un geste en montrant quoi? En montrant ton nombril?
Non, c ‘est ton nombril que tu montres? Qu ‘est -ce que c ‘est?
Ay, ay, ay
Il y a un hi -hi, un hi -hi, alors est -ce que toi t ‘as un hi -hi ou pas fiasse?
Non, j ‘ai pas les hihihi
T ‘as pas de jihii mais non plus j ‘ai pas de jihii. Alors c ‘est quoi ton jihii? Toi t ‘as un truc spécial qui s ‘appelle un jihii, c ‘est ça? Alors vas -y raconte c ‘est quoi le jihii?
Je n ‘ai pas envie de le dire.
T ‘as pas envie de le dire, alors ?
[…]