Mana vient d’ouvrir un site évenement, à propos des trials de la compétition de Teahupo’o.
C’est plutôt bien foutu, ça a le mérite d’expliquer le principe de la redif en streaming vidéo, chose qui n’est pas très facile, je le sais pour avoir essayé plusieurs fois sans succès…
De plus, le partenariat (co branding) avec Billabong est plutôt à l’avantage de Mana, puisque le contenu est quand même plus charté mana que billabong (alors que le contenu est licencié Billabong)
En fouillant dans le code, on peut voir que la régie pub comporte trois annonceurs, Tim mcKenna, Hinano, et Achat Vente. Il s’agit donc bien d’une première puisque d’habitude, l’usage veut que l’on recolle la régie pub de l’opt sans s’embeter, preuve que le surf commence à vendre par lui même ! (bonne nouvelle !)
Le système est complet, Jeu à gratter, promo pour manaspot, tout y est, c’est un bel exemple de opé évenementielle comme on aimerait en voir plus souvent en Pf!
2 réponses
Juste un truc marrant… ATN ils n’ont pas de lien sur le site Billabong, alors qu’ils payent super cher… c’est con quand meme, non ? (à coté, même la fédé ou mana ou l’opt ont un lien tout en bas…)
Toujours rien sur le site manaspot alors que la compet a commencé et que c’est live sur billabongpro.com, c’est con quand meme… (les résultats, en tout cas)