Skate Art – (Les surfeurs/skateurs ont aussi une culture – part #1)

En 2012, j’ai écrit « Je me suis fait larguer ». C’était à l’origine un programme quotidien que l’on recevait par mail, et c’est ensuite devenu un livre édité par Eyrolles. Lors de la promotion de ce livre, j’ai produit beaucoup de contenu pour positionner ce site sur les thématiques de la rupture amoureuse. Il reste quelques exemplaires du bouquin à la vente, mais je ne vends plus le programme. 
Le contenu ci-dessous date de cette époque et génère encore un peu de trafic sur ce site.


Si vous êtes (ou avez été) skateur, vous avez forcément révassé sur les décos de board, toutes plus hallucinantes les unes que les autres. J’en avais déjà parlé à propos d’un lien de FecalFace sur le père des décos de boards, Jim Phillips
Hé ben maintenant, y a un bouquin, pas exactement dans la même veine, moins trash, plus graffiti (plus jeune, quoi, moins ACDC…) mais très intéressant quand même. On y retrouve des têtes connus comme D-Face et d’autres, mais aussi des choses plus ésotériques, plus proche du surf. En gros, ce bouquin rassemble des gens qui ont en commun d’avoir fait des décos de board, et on comprend du coup que tout ne se résume pas à des têtes de mort et des meufs à poil… (enfin, vous vous le saviez, mais comme ça vous pourrez le montrer aux vieux cons…) En vente ici, pour ceux que ça intéresse …



Partager