Alors la c’est vraiment une bonne surprise.
La semaine dernière, ma femme me traine de force en ville pour déjeuner, puis je passe par la case shopping chez Odyssee un magasin qui ne me paye pas pour lui faire sa pub. Je vais voir du côté des bouquins, en quête d’une bd ou un truc à me mettre sous la dent en attendant que madame aie fini de faire fumer la carte bleue.
Et la, dis moi pas que c’est pas vrai, je tombe sur ça :
Comme je me suis déja fait avoir par la grosse daube de AI qui se force a paraitre sympatique dans « Learn to Surf with AI vol. one », en ouvrant le bouquin, j’étais pas précisement un client acquis. Et au fil des pages, je me dis que c’est quand même bien foutu, pas trop mal expliqué, et que, surtout, ça s’adresse pas à des wannabe d’erzatz de surfeur pourri. La, on te prend pas pour un con, c’est plutôt bien fait, et pour ma part, c’est la première fois que ça me parle vraiment. Comparé à la séquence du mois, vaguement commenté par des pro qui sont pas la pour faire du social ( » et alors, la tu reportes tes appuis, tu vois… » merci ça m’aide trop, super…) c’est vraiment limpide, et bien détaillé. Bon après, c’est un peu de la promo Taj à tous les étages (pardon, j’ai pas pu m’en empécher 😀 ) mais c’est vraiment pas mal.
Pour l’acheter, c’est pas la peine de vous précipiter chez Oddyssee, vu que j’ai pris le dernier, j’ai même négocié 40% vu que c’etait l’exemplaire de démo. Bref, si vous le voulez, allez sur le net comme par exemple, ici
Bonne lecture.