Trois idées de rendez-vous inoubliable

En 2012, j’ai écrit « Je me suis fait larguer ». C’était à l’origine un programme quotidien que l’on recevait par mail, et c’est ensuite devenu un livre édité par Eyrolles. Lors de la promotion de ce livre, j’ai produit beaucoup de contenu pour positionner ce site sur les thématiques de la rupture amoureuse. Il reste quelques exemplaires du bouquin à la vente, mais je ne vends plus le programme. 
Le contenu ci-dessous date de cette époque et génère encore un peu de trafic sur ce site.

Dans le noirDans le noir

Ce restaurant-concept pour l’idée « dans le noir » jusqu’au bout. Vous dinez « dans le noir », littéralement. Vous dinez également « dans le noir » dans le sens où les menus sont des menus-surprise et vous ne découvrirez ce que vous mangez qu’avec les doigts (vous êtes dans le noir, rappelez-vous, votre fourchette risque de ne pas suffire) et par la suite avec vos sens. Tout sauf les yeux.

Dans le noirVous dinez également « dans le noir » dans le sens où vous serez installés à côté de quelqu’un que vous ne connaissez pas (en plus de votre rencard, naturellement) et vous découvrirez vos plats, vos personnalités respectives sans utiliser vos yeux.

Le personnel est non-voyant et vous guide dans cette salle obscure – qui n’a rien d’un cinéma – pour une expérience sensorielle unique. Réservez une table chez Dans le noir

Partager